Érudit - Promouvoir et diffuser la recherche
alert

Avis d’interruption de service du 11 au 12 juillet 2016 L’accès à la plateforme et à tous les services web d’Érudit sera interrompu du lundi 11 juillet 2016 à minuit (UTC-4) au mardi 12 juillet à minuit (UTC-4) inclusivement dû à une importante opération technique (migration des services sur de nouveaux serveurs). La migration des services durant toute la semaine, des perturbations pourraient par ailleurs survenir du 13 au 15 juillet. Le retour à la normale est prévu pour le lundi 18 juillet. Veuillez nous excuser pour les inconvénients causés.

FrançaisEnglishEspañol
 

Recherche détaillée

.


Feuilleter
2011-2016 2001-2010 1991-2000 1987-1990

Institution :

Usager en libre accès

Vous êtes abonné(e)s

Accès sous abonnement

Non accessible en raison du droit d'auteur


Espace : Art actuel

Direction : Serge Fisette (directeur)

Rédaction : Serge Fisette (rédacteur en chef)

Éditeur : Le Centre de diffusion 3D

ISSN : 0821-9222 (imprimé) 1923-2551 (numérique)

espace1041666

Numéro 46, hiver 1998, p. 5-46Duo en art [deuxième partie] / Duo in Art [part two]

Tout sélectionner  Tout désélectionner  Enregistrer votre sélection  Voir votre liste de notices
 

Duo en art [deuxième partie] / Duo in Art [part two]  

 

André-Louis Paré et Janet Logan

Pourquoi deux? / Why two artists?

Pages 5–9

[PDF 1,5 Mo]  [Notice

 

D’un duo à l’autre : questions & réponses [deuxième partie] / From One Duo to Another: Questions & answers [part two]

Pages 10–15

[PDF 1,3 Mo]  [Notice

 

Rose Marie Arbour et Janet Logan

Martha Fleming & Lyne Lapointe : et pourquoi pas love? / Martha Fleming & Lyne Lapointe: And why not l’amour?

Pages 16–21

[PDF 1,6 Mo]  [Notice

 

Jocelyne Connolly

Cozic : la forme duale comme processus artistique

Pages 22–24

[PDF 788 ko]  [Notice

 

André-Louis Paré

Anne & Patrick Poirier : singulier/pluriel / Anne & Patrick Poirier: Singular/Plural

Pages 25–29

[PDF 1,5 Mo]  [Notice

 

 

 

Marina Obadia

Christian Boltanski :  Dernières années

Pages 30–31

[PDF 549 ko]  [Notice

 

Sylvain Latendresse

Giacometti : à l’ombre du marcheur

Pages 32–33

[PDF 602 ko]  [Notice

 

Debbie O'Rourke

Carlos Aguirre:  A Balance of Forces

Pages 34–36

[PDF 710 ko]  [Notice

 

Jean-Pierre Latour

Daniel Hogue : machines aveugles et autres cécités

Pages 37–39

[PDF 733 ko]  [Notice

 

Correspondance  

 

Nycole Paquin

Manon B. Thibault : correspondance [mai-août 1998]

Pages 40–42

[PDF 765 ko]  [Notice

 

Sculpture/architecture  

 

Anne Morasse

Hélène Rochette : l’oeuvre et le jeu

Pages 43–44

[PDF 502 ko]  [Notice

 

Parutions  

 

André-Louis Paré

Roggiers, Patrick, Double vie, double vue. Catalogue d’exposition. Actes Sud et Fondation Cartier pour l’art contemporain, Paris, 1996.

Page 45

[PDF 297 ko]  [Notice

 

André-Louis Paré

Heinich, Natalie, Le triple jeu de l’art contemporain. Sociologie des arts plastiques. Les Éditions de Minuit, coll. Paradoxe, Paris, 380 pages

Page 45

[PDF 296 ko]  [Notice

 

André-Louis Paré

Didi-Huberman, Georges, Le cube et le visage. Autour d’une sculpture d’Alberto Giacometti. Macula, Paris, 1993, 243 pages

Pages 45–46

[PDF 474 ko]  [Notice

 

 

 

Livres reçus

Page 46

[PDF 191 ko]  [Notice

URI : http://www.erudit.org/culture/espace1041666/espace1047714/index.html

Tous droits réservés © Le Centre de diffusion 3D, 1998

À propos d'Érudit | Abonnements | RSS | Conditions d’utilisation | Pour nous joindre | Aide

Consortium Érudit ©  2016