Érudit - Promouvoir et diffuser la recherche
alert

Avis d’interruption de service du 11 au 12 juillet 2016 L’accès à la plateforme et à tous les services web d’Érudit sera interrompu du lundi 11 juillet 2016 à minuit (UTC-4) au mardi 12 juillet à minuit (UTC-4) inclusivement dû à une importante opération technique (migration des services sur de nouveaux serveurs). La migration des services durant toute la semaine, des perturbations pourraient par ailleurs survenir du 13 au 15 juillet. Le retour à la normale est prévu pour le lundi 18 juillet. Veuillez nous excuser pour les inconvénients causés.

FrançaisEnglishEspañol
 

Recherche détaillée

.


Feuilleter
2011-2016 2001-2010 1991-2000 1987-1990

Institution :

Usager en libre accès

Vous êtes abonné(e)s

Accès sous abonnement

Non accessible en raison du droit d'auteur


Espace : Art actuel

Direction : Serge Fisette (directeur)

Rédaction : Serge Fisette (rédacteur en chef)

Éditeur : Le Centre de diffusion 3D

ISSN : 0821-9222 (imprimé) 1923-2551 (numérique)

espace1041666

Numéro 48, été 1999, p. 5-48Art public / Public Art

Tout sélectionner  Tout désélectionner  Enregistrer votre sélection  Voir votre liste de notices
 

Art public / Public Art  

 

Sylvie Lagnier

Sculpture et espace urbain en France : [Première partie] Histoire de l’instauration d’un dialogue, 1967-1992 / Sculpture and Urban Space in France : [Part one] The History of Instituting Dialogue, 1967-1992

Pages 5–13

[PDF 2,6 Mo]  [Notice

 

Greg Beatty

Joe Fafard : autopsie d’une controverse / Joe Fafard: Anatomy of a Controversy

Pages 14–19

[PDF 1,7 Mo]  [Notice

 

 

 

André-Louis Paré

Annie Thibault : l’art, c’est la vie

Pages 20–24

[PDF 1 Mo]  [Notice

 

Louise Provencher

Andrew Dutkewych : entrelacs ou d’un corps aux prises avec le rêve

Pages 25–27

[PDF 583 ko]  [Notice

 

Ridley Howard et Holly Coulis

The Apartment Show

Pages 28–30

[PDF 718 ko]  [Notice

 

Edward Lucie Smith

Sean Henry : l’ambiguïté de la sculpture / Sean Henry: The Ambiguity of Sculpture

Pages 31–33

[PDF 667 ko]  [Notice

 

Entrevue  

 

Michèle Lapointe

Joan Crous :  Le Dernier dîner

Pages 34–37

[PDF 1 Mo]  [Notice

 

Événements / Events  

 

Maria Zimmermann Brendel

Hélène Sarrazin:  Mater /Materia

Page 38

[PDF 272 ko]  [Notice

 

Nathalie Côté

René Taillefer : signes, formes et effets

Pages 39–40

[PDF 366 ko]  [Notice

 

Isabelle Riendeau

Georges Dyens : dans la tourmente

Pages 41–42

[PDF 588 ko]  [Notice

 

Paula Gustafson

Paul Mathieu :  Suite serpentin

Pages 42–44

[PDF 849 ko]  [Notice

 

Carl Johnson

Paul-Émile Saulnier : au travail comme à la guerre

Pages 44–45

[PDF 565 ko]  [Notice

 

Louise Provencher

Festival international du film sur l’art 1999

Pages 45–46

[PDF 526 ko]  [Notice

 

Parutions  

 

André-Louis Paré

Cauquelin, Anne, Les théories de l’art. PUF, coll. Que sais-je? 1998, 129 pages

Pages 46–48

[PDF 701 ko]  [Notice

 

André-Louis Paré

Heinich, Nathalie, Ce que l’art fait à la sociologie. Les Éditions de Minuit. Coll. Paradoxe. Paris, 1998, 91 pages

Page 47

[PDF 240 ko]  [Notice

 

 

 

Marie-Josée Jean

www.sculpture

Page 48

[PDF 260 ko]  [Notice

URI : http://www.erudit.org/culture/espace1041666/espace1050796/index.html

Tous droits réservés © Le Centre de diffusion 3D, 1999

À propos d'Érudit | Abonnements | RSS | Conditions d’utilisation | Pour nous joindre | Aide

Consortium Érudit ©  2016