Érudit - Promouvoir et diffuser la recherche
FrançaisEnglishEspañol
 

Recherche détaillée

.

Année Volume Numéro Page 
>
A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z

Séquences : la revue de cinéma

Éditeur : La revue Séquences

ISSN : 0037-2412 (imprimé) (numérique)

sequences1081634

Tous les auteurs

Agel, Henri

Agel, Henri,  « Puissance de l'image », Séquences, n° 23, 1960, p. 3-5.
Agel, Henri,  « L'influence de l'image », Séquences, n° 24, 1961, p. 3-6.
Agel, Henri,  « Le cinéma français confond-il liberté et anarchie? », Séquences, n° 44, 1966, p. 4-8.
Agel, Henri,  « Éric Rohmer ou le moraliste ambigu », Séquences, n° 66, 1971, p. 21-24.
Agel, Henri,  « Ubu déchaîné : Claude Chabrol », Séquences, n° 61, 1970, p. 50-55.
Agel, Henri,  « Ainsi vient la fin heureuse », Séquences, n° 41, 1965, p. 20-24.
Agel, Henri,  « L'explosion du burlesque dans le cinéma américain », Séquences, n° 38, 1964, p. 15-22.
Agel, HenriCharles FordHenri Daniel-RopsLeonide MoguyAmédée Ayfre,  « Une grande enquête », Séquences, n° 38, 1964, p. 67-75.
Agel, Henri,  « Les Seigneurs de la forêt », Séquences, n° 37, 1964, p. 13-20.

Allard, Jean

Allard, Jean,  « II — Il viendra ce jour... », Séquences, n° 47, 1966, p. 70.

Allard, Yvon

Allard, YvonRobert-Claude Bérubé,  « La Tour des ambitieux (analyse) », Séquences, n° 29, 1962, p. 15-16.

Anctil, Gabriel

Anctil, Gabriel,  « Nanni Moretti — Entretiens », Séquences, n° 258, 2009, p. 16.
Anctil, Gabriel,  « Michel Brault, Les Raquetteurs et les débuts du cinéma direct », Séquences, n° 256, 2008, p. 25-27.
Anctil, Gabriel,  « Les Raquetteurs ou le cinéma libéré », Séquences, n° 256, 2008, p. 28-29.

Antonioni, Michelangelo

Aubry, Jean-Marie

Aubry, Jean-Marie,  « Films canadiens sur le travail », Séquences, n° 29, 1962, p. 24-25.

Auzel, Dominique

Auzel, Dominique,  « Truffaut l'art d'écrire, l'art d'aimer », Séquences, n° 164, 1993, p. 26-35.
Auzel, Dominique,  « Georges Rouquier : cinéaste, poète et paysan », Séquences, n° 170, 1994, p. 17-27.

Ayfre, Amédée

Agel, HenriCharles FordHenri Daniel-RopsLeonide MoguyAmédée Ayfre,  « Une grande enquête », Séquences, n° 38, 1964, p. 67-75.
Ayfre, Amédée,  « Le langage cinématographique et sa morale I », Séquences, n° 34, 1963, p. 51-55.
Ayfre, Amédée,  « Le langage cinématographique et sa morale II », Séquences, n° 35, 1964, p. 62-66.
Ayfre, Amédée,  « Le langage cinématographique et sa morale IV », Séquences, n° 37, 1964, p. 47-51.
Ayfre, Amédée,  « Le langage cinématographique et sa morale III », Séquences, n° 36, 1964, p. 49-53.


À propos d'Érudit | Abonnements | RSS | Conditions d’utilisation | Pour nous joindre | Aide

Consortium Érudit ©  2014