Érudit - Promouvoir et diffuser la recherche
FrançaisEnglishEspañol
 

Recherche détaillée

.

Séquences : la revue de cinéma

Numéro 205, novembre-décembre 1999, p. 54-55

Direction : Yves Beauregard (directeur)

Rédaction : Élie Castiel (rédacteur en chef) et Carlo Mandolini (rédacteur en chef adjoint)

Éditeur : La revue Séquences Inc.

ISSN : 0037-2412 (imprimé)  1923-5100 (numérique)

sequences1081634
< PrécédentSuivant >
Compte rendu

Le Corps dans tous ses états De la figure en général et du corps en particulier : l’invention figurative au cinéma, Nicole Brenez, (Arts et cinéma) De Boeck, 1998, 466 pages Le corps au cinéma : Keaton, Bresson, Cassavetes, Vincent Amiel, PUF, 1998, 122 pages

François Primeau

Auteur : François Primeau
Titre : Le Corps dans tous ses états
Ouvrages recensés : De la figure en général et du corps en particulier : l’invention figurative au cinéma, Nicole Brenez, (Arts et cinéma) De Boeck, 1998, 466 pages
  Le corps au cinéma : Keaton, Bresson, Cassavetes, Vincent Amiel, PUF, 1998, 122 pages
Revue : Séquences : la revue de cinéma, Numéro 205, novembre-décembre 1999, p. 54-55
URI : http://id.erudit.org/iderudit/48959ac

Tous droits réservés © La revue Séquences Inc., 1999

À propos d'Érudit | Abonnements | RSS | Conditions d’utilisation | Pour nous joindre | Aide

Consortium Érudit ©  2014