Érudit - Promouvoir et diffuser la recherche
FrançaisEnglishEspañol
 

Recherche détaillée

.

Université du Québec à Chicoutimi

Aboubakar-Ataka, Zaharatou,  «Formation et gestion des dirigeants : le cas des entreprises industrielles du Niger» , Université du Québec à Chicoutimi, 1995.

Barrette, André,  «De la structure organisationnelle à la satisfaction au travail chez les policiers municipaux du Québec» , Université du Québec à Chicoutimi, 1995.

Bergeron, Lyne,  «Effet de la teneur en eau du sol sur le rendement et la qualité des fruits du bleuet nain» , Université du Québec à Chicoutimi, 1995.

Bittner, Michèle,  «Réalisation des constrictives et J et 3 en parler saguenéen : étude aoustique» , Université du Québec à Chicoutimi, 1995.

Blais, Paul,  «Pour une science ouverte à Dieu et à l'humain véritable» , Université du Québec à Chicoutimi, 1995.

Brochu, Isabel,  «L'optimum organisationnel régional et la circulation des décideurs au Saguenay-Lac-Saint-Jean» , Université du Québec à Chicoutimi, 1995.

Chafiq, Mourad,  «Comportements électriques des isolateurs standards IEEE recouverts de glace» , Université du Québec à Chicoutimi, 1995.

Côté, Germain,  «Systèmes de pompage à haut-rendement pour l'industrie des pâtes et papiers» , Université du Québec à Chicoutimi, 1995.

Cousineau, François,  «Architectonie : espace sacré» , Université du Québec à Chicoutimi, 1995.

Dupont, Pascale,  «Conformité et déviance : la pratique religieuse au Saguenay : 1886-1951» , Université du Québec à Chicoutimi, 1995.

Fall, El Hadji Babacar,  «Extension de la méthode flash à de hautes températures» , Université du Québec à Chicoutimi, 1995.

Fortin, Martine,  «L'expérience du divertissement, ou, Mise en abyme : autoportrait d'un personnage» , Université du Québec à Chicoutimi, 1995.

Gagnon, Renée,  «La mise en scène du corps en arts visuels dans une perspective transdisciplinaire en peinture» , Université du Québec à Chicoutimi, 1995.

Gauthier, Nathalie,  «Les indices de succès de la réinsertion au travail des victimes de lésions professionnelles» , Université du Québec à Chicoutimi, 1995.

 

À propos d'Érudit | Abonnements | RSS | Conditions d’utilisation | Pour nous joindre | Aide

Consortium Érudit ©  2014