Érudit - Promouvoir et diffuser la recherche
alert

Avis d’interruption de service du 11 au 12 juillet 2016 L’accès à la plateforme et à tous les services web d’Érudit sera interrompu du lundi 11 juillet 2016 à minuit (UTC-4) au mardi 12 juillet à minuit (UTC-4) inclusivement dû à une importante opération technique (migration des services sur de nouveaux serveurs). La migration des services durant toute la semaine, des perturbations pourraient par ailleurs survenir du 13 au 15 juillet. Le retour à la normale est prévu pour le lundi 18 juillet. Veuillez nous excuser pour les inconvénients causés.

FrançaisEnglishEspañol
 

Recherche détaillée

.

Université du Québec à Chicoutimi

Arsenault, Julie,  «Régionalisation du pool génique québécois : analyse du devenir des gènes fondateurs» , Université du Québec à Chicoutimi, 1999.

Bonneau, Annie,  «Balkanisation et processus d'identification culturelle : le cas de la Macédoine» , Université du Québec à Chicoutimi, 1999.

Bouchard, Chantale,  «L'en dedans comme voix du monde» , Université du Québec à Chicoutimi, 1999.

Bouchard, Karl,  «Etude de pratiques pédagogiques d'enseignants du collégial : une analyse réflexive accompagnée» , Université du Québec à Chicoutimi, 1999.

Brasset, Rose-Line,  «L'horloger» , Université du Québec à Chicoutimi, 1999.

Cheng, Li Zhen,  «Interprétation des données de flux de chaleur et de gravité dans le Bouclier Canadien» , Université du Québec à Chicoutimi, 1999.

Côté, Louis,  «Parole blanche et tentation du silence chez Samuel Beckett : un logos sans telos» , Université du Québec à Chicoutimi, 1999.

Dumoulin, Catherine,  «Intégration pédagogique des NTIC en compréhension de la lecture» , Université du Québec à Chicoutimi, 1999.

Farhadi Cheshmeh Morvari, Gholamali,  «Les effets des éléments de trace sur les caractéristiques des alliages de type 6XXX pour les applications automobiles» , Université du Québec à Chicoutimi, 1999.

Fortin, Marie-José,  «Le paysage comme lieu d'expression de l'identité rurale : le cas de la communauté de Petit-Saguenay» , Université du Québec à Chicoutimi, 1999.

 

À propos d'Érudit | Abonnements | RSS | Conditions d’utilisation | Pour nous joindre | Aide

Consortium Érudit ©  2016