Érudit - Promouvoir et diffuser la recherche
alert

Avis d’interruption de service du 11 au 12 juillet 2016 L’accès à la plateforme et à tous les services web d’Érudit sera interrompu du lundi 11 juillet 2016 à minuit (UTC-4) au mardi 12 juillet à minuit (UTC-4) inclusivement dû à une importante opération technique (migration des services sur de nouveaux serveurs). La migration des services durant toute la semaine, des perturbations pourraient par ailleurs survenir du 13 au 15 juillet. Le retour à la normale est prévu pour le lundi 18 juillet. Veuillez nous excuser pour les inconvénients causés.

FrançaisEnglishEspañol
 

Recherche détaillée

.

Université du Québec à Montréal

Eclancher, Julien,  «Point d'écoute impossible : géographie d'espace sonore» , Université du Québec à Montréal, 2013.

Eddaimi, Fatiha,  «Les musulmanes face à la discrimination au Québec : mythe ou réalité?» , Université du Québec à Montréal, 2012.

Eddamoun, Said,  «Impact des variations morphologiques sur la recherche d'information sur le Web» , Université du Québec à Montréal, 2009.

El Aoumari, Zineb,  «Attractivité du Canada : l'investissement direct étranger et dynamique de la croissance» , Université du Québec à Montréal, 2009.

El Bahloul, Sana,  «Flow-shop à deux machines avec des temps de latence : approche exacte et heuristique» , Université du Québec à Montréal, 2008.

El Bousouni, Abdelmounym,  «La figure de l'androgyne dans les romans de Tahar Ben Jelloun : L'enfant de sable et La nuit sacrée» , Université du Québec à Montréal, 2006.

El Garoui, Lamia,  «Le routage dans les réseaux ad hoc à radios cognitives» , Université du Québec à Montréal, 2013.

El Hammaoui, Abdelaziz,  «Les contrats nommés prévus au code civil du Québec et la finance islamique» , Université du Québec à Montréal, 2012.

El-Assadi, Mohamed,  «Étude de la notion de proportionnalité chez des élèves du secondaire de la première nation crie» , Université du Québec à Montréal, 2008.

El-Geledi Annaami, Shaha,  «Le voile islamique et les orientations d'acculturation des francophones du Québec» , Université du Québec à Montréal, 2010.

 

À propos d'Érudit | Abonnements | RSS | Conditions d’utilisation | Pour nous joindre | Aide

Consortium Érudit ©  2016